mardi 10 août 2010

Bientôt une nouvelle parure!!!


Voici les perles pour ma prochaine parure.....

2 commentaires:

  1. Bonjour Liliche64 !!! c'est Julie la fille de Nathalie qui t'écrit ... Maman m'avait parlé de ta passion pour la confection de bijoux et pour les travaux manuels mais je ne pensais pas que ce passe temps était en fait de véritables petites oeuvres d'art !!! Vraiment tout ce que tu présentes est vraiment sympa !!! Moi qui aime beaucoup les coordonnées entre habits et bijoux ...je vois que je me suis faite largement devancée !!! En plus tu ne manques pas d'imagination (je pense notament à l'habillage des clefs et au lapin crétin ^^). Moi je confectionne des bijoux en perles et je suis plutôt dans le scrapbooking (en ce moment, je me fais une sorte de carnet de voyage de moi et mes amis depuis la maternnelle à aujourd'hui ... j'ai dc de quoi bien m'occuper ... -même si maman préfèrerait que je révise =S- Enfin voilà ... c'était un petit coucou pour te féliciter ...bsx @++ juju

    RépondreSupprimer
  2. Hey !! c'est encore moi !! ton blog m'a vraiment inspiré donc je m'en suis crée un aussi ... (inutile d'en parler à Maman ... je lui dirais en tant voulu) ... je compte sur ta confiance =D Alors RDV sur http://grandesidees-ptitescreations.blogspot.com

    bsx

    RépondreSupprimer